Sujet: demande de candidature Lun 8 Mai à 0:41
bonjour, je suis tibolerapide! je souhaiterai postuler dans l'alliance Y.O.D.A Wing j'ai 7323 points je suis 4225 je peux me connecté tout le temps c'est mon seul et unique compte! ps : j'ai tout de même un question l'alliance wing me paraît introuvable!
niniCmoi Sous Admin
Sujet: ! Lun 5 Juin à 23:33
En effet, la Wing a disparu! Je n'étais pas au courant!
Ninicmoi, fondateur YODA
Katarn Kyle
Nombre de messages : 55 Localisation : près de dijon Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: demande de candidature Lun 12 Juin à 23:25
ha bon il y avait une wing de cette alli??? je l'ai jamais vu!!!! tu n'étai mm pas o courant ke la wing de ton alliance avai disparu sa montre a kel points tu te désintérresse de ogame et de ton alliance!!! il fo ce bouger
niniCmoi Sous Admin
Sujet: coooorect! Jeu 15 Juin à 0:28
en effet, je ne suis plus tres actif
j'ai 4 compte à gérer, sans parler d'un role de fondateur
ca prends du temps désolé
mais on attends les bonnes volonté pour réveiller l'alliance
Kardar
Sujet: Re: demande de candidature Lun 19 Juin à 22:00
nous aussi nous avon une wing la L.S.T.Ow il ne sont que 2 et si votre pacte marche avec la est ce quelle marche avec la wing
Katarn Kyle
Nombre de messages : 55 Localisation : près de dijon Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: demande de candidature Mar 20 Juin à 0:44
oui il est vrai ke dans notre page du forum votre wing n'est pas mentioné mais si elle a un problème sa marchera come si c'était l'alliance mère et si il y a fusion je ne pense pas kil y ai de souci pour ke votre wing en face partie