Nombre de messages : 55 Localisation : près de dijon Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: classemet hebdomadair Mar 13 Juin à 14:38
bon voilà je créer ce post-it ke tout ceux de l'aliance ki ce donne la peine de venir voir le forum puisse juger d'eux même de la vitesse de progression de chakun et surtout de voir ki sont les plus actif et ki doit réagir!!! le premier des classements s'effectura a la fin de cette semaine!! et toute les semaines j'essayrai de founir a tous les jedis de notre académie le classement des 10 meilleur progression de la semaines
niniCmoi Sous Admin
Sujet: Re: classemet hebdomadair Jeu 15 Juin à 0:37
pas de pb la dessus bonne intitiative
le classement est deja présent dans la page d'alli partie interne
il n'étais plus remis a jour depuis longtemps
bravo, enfin un peu de sang frais et vif dans l'alli
Katarn Kyle
Nombre de messages : 55 Localisation : près de dijon Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: classemet hebdomadair Lun 19 Juin à 19:44
bon bin voilà le premier classement des progression où je vai exeptionnellemen mettre les progressions de tt le mondes mais a partir du prochain classement je ne mettrai unikemen les 10 meilleur progressions
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Kindom Hearts Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: classemet hebdomadair Mar 20 Juin à 13:46
c'est une bonne idée.
Ki-Adi Mundi
Sujet: Re: classemet hebdomadair Mar 20 Juin à 19:45
voila comme on la demandé je met un post pour montrer que j'ai lu.
et bravo na xavi
Kardar
Sujet: Re: classemet hebdomadair Mar 20 Juin à 19:52
Je suis dsl de vous apprendre ke si cette parti du forum et ouvert au publics alrs ne mettez pas se jore d'information car de mechante personne peuvent venir et voir que vous avez des personne classer
ceci n'est kun conseil apres a vous de voir
Katarn Kyle
Sujet: Re: classemet hebdomadair Mar 20 Juin à 20:13
c un tré bon conseil mais ce n'est pas pour montrer ki est classer et ki ne l'est pas mais pour voir les progresion de chakun ou plutot des 10 meilleur progression
Kardar
Sujet: Re: classemet hebdomadair Mar 20 Juin à 20:25
ok mais je vous previen il y a des espion dans cette univers 23 ces un nid d'espion alrs attention a vous ses juste un conseil et surtout changer votre nom sur le fofo et sur ogame il savent qui vous etes sinon
a bientot
Katarn Kyle
Sujet: Re: classemet hebdomadair Mar 20 Juin à 21:31
ouai c plin de bon sens ce ke tu dit là mais moi malheureusemen je n'ai ocun pouvoir sur le forum
Kardar
Sujet: Re: classemet hebdomadair Mer 21 Juin à 14:39
se n'est pas grave mais si nous fesons une fusion sa va etre la galere car tout le monde va vouloir venir dans l'ally je suis moi meme dans le 19 et mon ally est classer 20 eme nous resevon a peu pres 2 candidatures nous disant que le fofo est vivant et ou l'on ni voit bcp de chose interresante et au depart nous avions fait apreil que vous et un de nos menbres ses fait attaquer a plusieur reprise par une ally depuis il n'est plus classer et il a arreter ogame a cause de sa et au fond je le comprend
a bientot et en attendant une reponse de votre par
Katarn Kyle
Sujet: Re: classemet hebdomadair Lun 26 Juin à 9:53
et voila un nouveau classemen des progressions et le prchain sera a une date ultérieur et pour celui-ci je ne vai mettre unikement mettre les 8 meilleur progression de la semaine