Alliance Y.O.D.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Y.O.D.A

Ce Forum Consiste A Parler De L'Alliance Y.O.D.A

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

classemet hebdomadair

5 participants
AuteurMessage
Katarn Kyle

Katarn Kyle

classemet hebdomadair Empty
MessageSujet: classemet hebdomadair   classemet hebdomadair EmptyMar 13 Juin à 14:38

bon voilà je créer ce post-it ke tout ceux de l'aliance ki ce donne la peine de venir voir le forum puisse juger d'eux même de la vitesse de progression de chakun et surtout de voir ki sont les plus actif et ki doit réagir!!! le premier des classements s'effectura a la fin de cette semaine!! et toute les semaines j'essayrai de founir a tous les jedis de notre académie le classement des 10 meilleur progression de la semaines Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
niniCmoi
Sous Admin
niniCmoi

MessageSujet: Re: classemet hebdomadair   classemet hebdomadair EmptyJeu 15 Juin à 0:37

pas de pb la dessus
bonne intitiative

le classement est deja présent dans la page d'alli
partie interne

il n'étais plus remis a jour depuis longtemps

bravo, enfin un peu de sang frais et vif dans l'alli
Katarn Kyle

Katarn Kyle

MessageSujet: Re: classemet hebdomadair   classemet hebdomadair EmptyLun 19 Juin à 19:44

bon bin voilà le premier classement des progression où je vai exeptionnellemen mettre les progressions de tt le mondes mais a partir du prochain classement je ne mettrai unikemen les 10 meilleur progressions

classement du 14 au 19 juin

1-xavi 9183
2-orionsw 5546
3-ninicmoi 5528
4-venez 5265
5-Artur 4672
6-Origin 4311
7-rascas 4054
8-master_raton 2730
9-donald 1598
10-chris1992 1394

11-Le chevalier vert 781
12-prince des tenebres 772

13-seigneur sidious -739
14-glascius -2664
Origin

Origin

MessageSujet: Re: classemet hebdomadair   classemet hebdomadair EmptyMar 20 Juin à 13:46

c'est une bonne idée.
Ki-Adi Mundi

Ki-Adi Mundi

MessageSujet: Re: classemet hebdomadair   classemet hebdomadair EmptyMar 20 Juin à 19:45

voila comme on la demandé je met un post pour montrer que j'ai lu.

et bravo na xavi
Kardar

Kardar

MessageSujet: Re: classemet hebdomadair   classemet hebdomadair EmptyMar 20 Juin à 19:52

Je suis dsl de vous apprendre ke si cette parti du forum et ouvert au publics alrs ne mettez pas se jore d'information car de mechante personne Twisted Evil Twisted Evil peuvent venir et voir que vous avez des personne classer

ceci n'est kun conseil apres a vous de voir
Katarn Kyle

Katarn Kyle

MessageSujet: Re: classemet hebdomadair   classemet hebdomadair EmptyMar 20 Juin à 20:13

c un tré bon conseil mais ce n'est pas pour montrer ki est classer et ki ne l'est pas mais pour voir les progresion de chakun ou plutot des 10 meilleur progression
Kardar

Kardar

MessageSujet: Re: classemet hebdomadair   classemet hebdomadair EmptyMar 20 Juin à 20:25

ok mais je vous previen il y a des espion dans cette univers 23 ces un nid d'espion alrs attention a vous ses juste un conseil et surtout changer votre nom sur le fofo et sur ogame il savent qui vous etes sinon

a bientot
Katarn Kyle

Katarn Kyle

MessageSujet: Re: classemet hebdomadair   classemet hebdomadair EmptyMar 20 Juin à 21:31

ouai c plin de bon sens ce ke tu dit là mais moi malheureusemen je n'ai ocun pouvoir sur le forum
Kardar

Kardar

MessageSujet: Re: classemet hebdomadair   classemet hebdomadair EmptyMer 21 Juin à 14:39

se n'est pas grave mais si nous fesons une fusion sa va etre la galere car tout le monde va vouloir venir dans l'ally je suis moi meme dans le 19 et mon ally est classer 20 eme nous resevon a peu pres 2 candidatures nous disant que le fofo est vivant et ou l'on ni voit bcp de chose interresante et au depart nous avions fait apreil que vous et un de nos menbres ses fait attaquer a plusieur reprise par une ally depuis il n'est plus classer et il a arreter ogame a cause de sa et au fond je le comprend

a bientot et en attendant une reponse de votre par
Katarn Kyle

Katarn Kyle

MessageSujet: Re: classemet hebdomadair   classemet hebdomadair EmptyLun 26 Juin à 9:53

et voila un nouveau classemen des progressions et le prchain sera a une date ultérieur et pour celui-ci je ne vai mettre unikement mettre les 8 meilleur progression de la semaine Exclamation Exclamation

progression du 19 au 25

1 orionsw 11019
2 xavi 10688
3 ninicmoi 8241
4 Napoliu 7484
5 donald 6945
6 vince 6406
7 venez 4588
8 Artur 4200
Contenu sponsorisé