Sujet: La L.S.T.O Lun 19 Juin à 21:58
je suis dsl de vous apprendre que nous allons baisser dans la classement un menbre ayant bcp de point va nous quitter (d'ailleur il est partit) je tenais a vous le dire j'espere que cela ne va pas affecter notre pacte et sur notre fofo nous sommes entrain de faire un vote pour une fusion et si les votes sont favorable je viendrait officiellement vous le declarer mais pour cela il va falloir attendre
a bientot
Katarn Kyle
Nombre de messages : 55 Localisation : près de dijon Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: La L.S.T.O Mar 20 Juin à 0:40
d'accor kardar mais mm si vous ètes entrain de voter prkoi nous n'avons pas eu accé a votre forum avan???? pour ce ki est de votre petite baisse dans le classement ceci ne devrai avoir aucune importance pour notre pacte surtt si vous ète de vrai joueur (chose pour lekel je ne doute pas) et donc vous allez tré vite remonté la pente !!!
Kardar
Sujet: Re: La L.S.T.O Mar 20 Juin à 15:49
oui je l'espere mais dsl pour notre fofo il est un peu jeune et ses un pote qui les gere donc des que j'ai des nuvelle de lui je le contact a bientot cher ogamiens
Kardar
Sujet: Re: La L.S.T.O Mer 21 Juin à 14:36
Voila le vote est terminer tous nos menbres sont pour et sont tres enthousiaste a l'idee de faire une fusion qavec vous qui serez profitable pour nos deux ally (je pense apres a vous de voir et dans quel circonstance si vous le voulez ) je ne vous obligerai pas a dire oui et forcement j'attend une reponse au plus vite
en esperant votre reponse favorable la L.S.T.O
A BIENTOT CHERS OGAMIEN
Kardar
Sujet: Re: La L.S.T.O Ven 23 Juin à 17:29
dsl je retire cette proposition dsl
a bientot
Kardar
Sujet: Re: La L.S.T.O Lun 26 Juin à 12:33
slt dsl mais je pense kil va falloir vous prendre une decision sinon je riske de retirer ma proposition alrs depechez vous SVP et venez tu pourrai pas leur dire pas message collectif stp
Katarn Kyle
Nombre de messages : 55 Localisation : près de dijon Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: La L.S.T.O Lun 26 Juin à 12:48
bin si mai mm come sa j'ai du mal a réunir assez de haut chef pour prendre une grande décision mais bon je vai insister car il est vrai ke d'attendre une telle réponse doit ètre dur
Kardar
Sujet: Re: La L.S.T.O Lun 26 Juin à 15:01
lol mais bon je saurai att pour avoir une reponse favorable de ton conseil
a bientot chers ogamiens
Ki-Adi Mundi
Sujet: Re: La L.S.T.O Lun 26 Juin à 20:05
en tant que membre de l'alliance Y.O.D.A. je suis tout a fait favorable a cette fusion.
Après il faut attendre l'avis des autres membres surtout ceux du haut conseil
a+
Kardar
Sujet: Re: La L.S.T.O Lun 26 Juin à 21:53
merci a toi sw !!!!!!!!!!!!!!! deja un bon vote lol
Katarn Kyle
Sujet: Re: La L.S.T.O Lun 26 Juin à 23:15
tien kardar pour te montrer ke mm si c lent sa bouge kan mm pour repondre je te donne 2 aprobations supplémentaire: la mienne et celle de chris1992
niniCmoi Sous Admin
Sujet: Re: La L.S.T.O Mar 27 Juin à 1:19
Messieurs, je v m'entretenir avec les fondateurs de l'alliance pour prendre une décision
Kardar
Sujet: Re: La L.S.T.O Mar 27 Juin à 11:18
merci a toi
lol deja 3 bon vote ses deja sa
Kardar
Sujet: Re: La L.S.T.O Ven 30 Juin à 17:36
vous pourriez me repondre svp
Katarn Kyle
Sujet: Re: La L.S.T.O Ven 30 Juin à 23:40
bin ce ki serai bien c ke ninicmoi te rep car moi là je fait juste un petit saut sur le forum car en ce momen je ss pas chez moi et ce juske au 7 ou 8 juillet donc c a lui ke revien la charge de dire oui ou non
Kardar
Sujet: Re: La L.S.T.O Sam 1 Juil à 20:08
dac mais quand meme sa fait assez lontemp que j'attend mais bon je suis assez patien donc ca va ^^
Kardar
Sujet: Re: La L.S.T.O Lun 3 Juil à 21:27
SVP reponder moi mais menbre att avec impatiente la reponse ( et il espere tous ke vous allez accpter)
a bientot
niniCmoi Sous Admin
Sujet: Re: La L.S.T.O Lun 3 Juil à 21:45
DSL pour le retard je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour gérer l'alli
je trouve qu'une fusion est prématurée je te propose donc un pacte total pour commencer
dans quelques semaines on reparlera d'une fusion
qu'en dis-tu?
Kardar
Sujet: Re: La L.S.T.O Mar 4 Juil à 11:04
daccord je vais tout de suite informer mon ally a bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La L.S.T.O
La L.S.T.O
Page 1 sur 1