| pacte avec EMPIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo
| Sujet: pacte avec EMPIRE Mar 8 Aoû à 16:05 | |
| Salutation à vous , je suis neo , l'ambassadeur de l'alliance Humi Team (EMPIRE) et nous aimerions faire un pacte total avec votre alliance , nous sommes classé 81 eme en points , 50 eme en vaisseau et 1 er en recherche . voila j'attend maintenant votre réponse , et si vous avez une question , n'esitez pas , j'y répondrai.
cordialement
neo | |
|
| |
Katarn Kyle
Nombre de messages : 55 Localisation : près de dijon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: pacte avec EMPIRE Mar 15 Aoû à 14:09 | |
| ok bon bin dsl pour avoir mi aussi longtemp a te donner des nouvelle mai on est un peu occupé donc bon je vai réunir le conseil jedi pour ke l'on traite ta demande au plus vite car tu as déjà bcp passienté | |
|
| |
niniCmoi Sous Admin
| Sujet: Décision Mar 15 Aoû à 15:15 | |
| Salut à toi, Néo
Après réunion du conseil Jedi, nous acceptons votre demande de PT Sachez que nous ne sommes actuellement pas très actif au niveaux de l'alliance.
Votre forum m'a troué le cul. Je me demandais comment on pouvais etre organisé à 68 membres, je vois que ca à l'air quasi militaire!
Rien que pour ca, je vous fais confiance et l'ally YODA vous ouvre les bras
Amicalement | |
|
| |
neo
| Sujet: Re: pacte avec EMPIRE Mer 16 Aoû à 10:46 | |
| merci je suis sur que nous ferons de grande chose ensemble sinon pour notre forum , il y a meme pas la moitié de nos membres qui y participe ^^ donc... on n'est pas beaucoups sur le forum mais notre forum de toute façon est tres bien organisé. bon et bien je vous laisse si vous avez un probleme ou une question aller sur notre forum et si c'est nous on vous contactera sur votre forum , aller @+ | |
|
| |
neo
| Sujet: Re: pacte avec EMPIRE Mer 16 Aoû à 12:45 | |
| mettez maintenant sur votre page d'alliance le pacte entre nos 2 alliances je rapelle que notre tag est EMPIRE | |
|
| |
neo
| Sujet: Re: pacte avec EMPIRE Dim 27 Aoû à 20:50 | |
| Bon alors il y a 3 gars qui nous ont declarer la guerre (lapineux , dum , chameau) ces gars se connaissent ils etaient tout les 3 dans la meme alliance et ils ont repris contact etils nous ont declarer la guerre , pouvez vous en raider quelques un svp , bon un conseil , lapineux est le plus faible des 3 , voila il faut que vous nous aidiez , nous comptons sur vous , repondez moi svp | |
|
| |
niniCmoi Sous Admin
| Sujet: ok Lun 28 Aoû à 2:02 | |
| je transmets a l'alliance
as-tu des adresses autre que les plantètes meres à nous communiqer?
Lapineux 1016èm 5.71.9 .Dragon.14èm
Dum 604èm 3:469:11 WH_W 29èm
Chameau 200èm 3:283:6 WH_W 29èm | |
|
| |
neo
| Sujet: Re: pacte avec EMPIRE Ven 1 Sep à 10:26 | |
| Guerre terminé par une victoire de l'EMPIRE , ils se sont retirés , je sais pas si vous avez lancé des assaults contre une de ces 4 personnes mais merci quand meme , bon sinon nous , nous continuons le plan que nous avions suivie , c'est à dire , nous finissons lapineux car ils nous a trop chercher et donc là il va le payer , merci encore et @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec EMPIRE | |
| |
|
| |
| pacte avec EMPIRE | |
|