Sujet: Attaques répétées! Sam 7 Avr à 15:53
Salut J'aimerais savoir si il y a une guerre, en effet je fais que de me faire attaquer par des membres de l'alliance Dragon et de sa Wing, donc je voudrais savoir si c général ou alors dirigé seulement contre moi...
Katarn Kyle
Nombre de messages : 55 Localisation : près de dijon Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Attaques répétées! Dim 8 Avr à 22:59
Personnellemen je ne fait pas attaqué mais il serai bon savoir pourkoi il te raide!!! Leur a tu envoi un message pour avoir des explication sur leur actes??
Sydney
Sujet: Re: Attaques répétées! Dim 8 Avr à 23:09
Et bien, ceux qui veulent bien me répondre disent que c'est pour mes ressources, donc je ne pense pas que ce soit autre chose que ca!! Ils vont sans doute se calmer un jour!!
Katarn Kyle
Nombre de messages : 55 Localisation : près de dijon Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Attaques répétées! Lun 9 Avr à 12:28
tu a bcp de ressource quand ils t'attaquent???
Sydney
Sujet: Re: Attaques répétées! Lun 9 Avr à 20:03
Etant donné que j'essaie de developper mes batiments sans avoir une defense super genial, je dois avoir ds les 1 million de métal, et vers 500000 de cristal et deut...
Katarn Kyle
Sujet: Re: Attaques répétées! Lun 9 Avr à 23:20
oki bon bin oublie un peu es batiment pour l'instant et fait toit que de la dèfense (contacte moi in-game ou par mp pour d'autre information car le forum n'est pas protégé)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attaques répétées!
Attaques répétées!
Page 1 sur 1